fana-de-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fana-de-manga

Bienvenue sur le forum de la famille fana-de-manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /!\ Petites questions /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ki-Itchi
Admin
Ki-Itchi


Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

/!\ Petites questions /!\ Empty
MessageSujet: /! Petites questions /!   /!\ Petites questions /!\ Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:07

Bon voila j'aimerais qu'on me dise ce qu'il faut en stuff pour les escris.
J'ai deja une balenty, il me faudrais un glorieux je pense et armure je sais pas ><
Ben si vous pouriez m'aidez >< et aussi me dire si sa vaut le coup d'acheter le glorieux alors que je suis lvl 67.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-de-manga.forumgratuit.org
shandy
Admin
shandy


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2010

/!\ Petites questions /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Petites questions /!\   /!\ Petites questions /!\ Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:45

ba en fait je te conseil sois de te craft un loopuster sois de t'en acheter un bien up en effet c'est le meilleur stuff escri jpense avant la 85 vu les critiques Wink Pour l'armure tu a quoi en ce moment? parceque je te conseille d'attendre le lvl 78 avant de te prendre une armure digne de ce nom avec le cailander tu te prend genre un petit def splendide pas trop trop up qui vaudrai dans les environs de 3-4M et tu prévoi un gros achat de 30M pour un cailander voila =)
en espérant t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana-de-manga

fana-de-manga


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 37
Localisation : 08000

/!\ Petites questions /!\ Empty
MessageSujet: sur les coseil quil te dit rien a dire    /!\ Petites questions /!\ Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:05

il a resond mai sa tavance pas bk vue ton nv prne armure 69 def splendide et arme epee 65 glorieux et arbalette 67 et pas mal comme tou le monde et en plus sa veau pas tres cher depui la sorti de lact5 le tou tu trouvera a 1m350 le tout jai verifier meme moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Petites questions /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Petites questions /!\   /!\ Petites questions /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Petites questions /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fana-de-manga :: Le bar :: Questions/Aides-
Sauter vers: