fana-de-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fana-de-manga

Bienvenue sur le forum de la famille fana-de-manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Fruhh [Accepté]

Aller en bas 
+3
lefounoir
shandy
Fruhh
7 participants
AuteurMessage
Fruhh




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:50

Pseudo IG : Fruhh
- Classe :escrimeur
-
Level combat/métier :level combat 79/level métier80
-
Age :18 ans

- Réputation :chef rouge (350 000)
-
Sp possedées : sp pyjama lvl20 (*2), sp 2 (lvl 18, je ne l'aime pas trop mais bon je l'augmenterais seul^^), sp1 (pas augmenté, l'autre j'ai du la vendre pour acheter du stuff), sp3 lvl 79+5, sp4 lvl51+5 (ma préféré^^)
-
Arme principale : assassin 7+5 runé spécialement pour ma sp4
-
Arme secondaire : arbalète lourde mais destructrice, runé 4+4
-
Armure :Caïlander 3+3 runé
-
Bijoux : ceux du lod
-
Chapeau : corne de licorne
-
Résistances : 80% et plus à tous (pas plus de 90: presque^^)
-
Fées : fée obscure et lumière 43% (les autres je les ai vendu pour pouvoir acheter le cailander)
-
Raids effectués : cuby,poule,printemps,castra,namaju,ginseng
-
Est-ce votre premier personnage ? : Oui et le seul^^
-
Votre quête actuelle ? : j'en suis au labo à droper chose verte (plus qu'un espace temps erf)
-
Ce que vous aimez faire de vos journée IG : lod le soir si il y a du monde ou acte 4 droper plein de matos et quelques raid de temps en temps et aussi emmerder shandy en lui parlant beaucoup alors qu'il est occupé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-
Votre temps de connection ? : surtout le soir et le week end, dans la semaine aussi mais desfois j'ai école (je préviendrais)

A propos des familles :

- Votre ancienne famille ? :psiichic (c'est à peu près cet orthographe^^)
- Pourquoi l'avoir quitté ? : elle n'étais pas énormément active et ne répondait pas souvent aux questions (alors qu'ils étaient pas afk)
- Pourquoi fana-de-manga ? :j'ai cru comprendre qu'elle était active alors sa m'a tenté
- Ce que vous attendez d'une famille ? : qu'elle soit active et surtout une bonne ambiance
- Connaissances dans la famille : shandy (ami de longue date), un gros pourris de pessimiste^^ (tu sais que tu es un très bon archer shandy^^)
- Que pense-tu apporter a la famille?apporter du soutien et de l'aide, (aux espaces temps par exemple)
- Et que pense-tu que la famille va t'apporter? une bonne ambiance et donc une bonne entente serait parfait =)

Si vous souhaitez en dire plus à votre sujet, n'hésitez pas. Je n'abandonne pas le combat^^ (shandy, maintenant c'est à moi de te rattrapper ton lvl de combat Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
shandy
Admin
shandy


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2010

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:55

si tu lod tu n'aura pas trop de mal jlod pas souvent je raid acte5 sp4 vente etc en ce moment è_é tkt kan jvoudrai up tu me rattrapera pas è_é et non je ne suis pas un bon archer è_é look eckoman dangereuse972 tyrando vitality gilgamesh ( il jou plus mais bon^^) sonic ou babi ca c'est des bons archers è_é
bon no comment un 500% pour *-*
up tes stuff et sp o lieu de up è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fruhh




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:58

fallais bien que je m'achète l'épée du raid hatus et le cailander, et puis c'est en cour d'achat: les choses verte

P.S: J te rattraperais un jour Cool Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
lefounoir




Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:13

je suis POUR
Je tient a preciser que je te connais =D puisque psyichic (c'est comme ca que ca secrit) est la fafa de mon escri Lefouvert =D
D'ailleurs tetait pas gardien toi? =O
Revenir en haut Aller en bas
fana-de-manga

fana-de-manga


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 37
Localisation : 08000

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: je ses pas   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:40

tu et un pote a lefon donc nn lol POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Itchi
Admin
Ki-Itchi


Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:47

Pour moi se sera un POUR mais pense a UP tes sp et faire tes quetes sinon rien a dire.

Mais moi j'aime pas sp4 è_é elle est nul!!!! Vive la sp2 =p
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-de-manga.forumgratuit.org
sakusasu069

sakusasu069


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:01

Pour ma part ce sera un énorme POUR que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakusasu069.skyrock.com/
lefounoir




Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:25

a close
Revenir en haut Aller en bas
AkAtosh

AkAtosh


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon écran

Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:35

Avant de close je tiens à dire ..... POUR.

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fruhh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fruhh [Accepté]   Recrutement Fruhh [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fruhh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais entrer =) [Accepté]
» Nouvelle recrue ?? Va savoir [Accepté]
» Demande de venir dans la famille =D[Accepté]
» recrutement FluoTecki [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fana-de-manga :: Recrutement :: Définitif-
Sauter vers: