fana-de-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fana-de-manga

Bienvenue sur le forum de la famille fana-de-manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cool trouver vite presentation du BG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fana-de-manga

fana-de-manga


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 37
Localisation : 08000

cool trouver vite presentation du BG Empty
MessageSujet: cool trouver vite presentation du BG   cool trouver vite presentation du BG Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:49

bjr alai a ma presentation direct
je sui archer aujourd'hui nv 78
avec sp1+5
sp2+0
sp3 en coure mdr
sp4+10nv 99
sp poule +0
sp pyje+0
sp jajamaru (ses grace a jaja que jai ma sp4 vive les raid poule pour gg de lor mdr)

mon armemen un petit
exelemt merluche decente+4
enscestral Suphi-rudin +4
exelemt kriss exelemn pour la resiste lulu en +

mai resiste sen sp
98 obscure
75 feu
81 eau
91 lulu
je sui Gardien de la fafa mai aussi considairer comme chef vue que le chef et mon hl banni
je sui quelqu'un de simpatik qui geule asser souven la fafa fana de maga existe depui le moi de mars 2010
tou mai amie mon dit quel tienderai pas je leur et prouver les comtraire on a eu un mommen de folie quan jai etai banni en meme temp que plusieur de la fafa mai o ses relevai on et tous solidaire meme si il y a des mommen de geulente seu qui son passer dan ma fafa et qui on bien jouer sen etre chian son toujour amie avec moi dan le jeu
je sui comme tou le monde sai fou des magette meme si je sui marier avec l'assistente celinepi g mon ratufu nv 71 qui aide bk au lod il menpeche davoir aveuglemen et vive les poupee mdr pour linstan rien dautre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

cool trouver vite presentation du BG Empty
MessageSujet: Re: cool trouver vite presentation du BG   cool trouver vite presentation du BG Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:39

fana-de-manga a écrit:

sp2+0
sp3 en coure mdr

lmao il serais temps de t'y mettre la
enfin bon je vais rien dire..nan mais même venue de toi sa me surprend lvl 78 et pas de sp2 xD
lol!


Dernière édition par Kira le Sam 2 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandy
Admin
shandy


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2010

cool trouver vite presentation du BG Empty
MessageSujet: Re: cool trouver vite presentation du BG   cool trouver vite presentation du BG Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:26

en mm temps c un bon perso kil a vu ltemp qu'il a mis pour le refaire tkt j'ai confiance petit deviendra grand =D
Revenir en haut Aller en bas
fana-de-manga

fana-de-manga


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 37
Localisation : 08000

cool trouver vite presentation du BG Empty
MessageSujet: mhahahahahahaha   cool trouver vite presentation du BG Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:00

ji sp2 mai pas de sp3 et se perso a 2moi environ donc vue lequipemen que jai et le nv je trouve sa bon et jai deja passe le ts 71 donc meme dan mai qute je gere 2jour pour quete labo sen rien acheter tout drop qui dit mieu donc aven de critiker se renseignen mechante mdr en cllaire je gere alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

cool trouver vite presentation du BG Empty
MessageSujet: Re: cool trouver vite presentation du BG   cool trouver vite presentation du BG Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:21

Lol même si on m'avais dit que tu avais se perso que depuis 2mois sa m'aurais pas empêcher de dire sa x)
c'est juste que je t'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
shandy
Admin
shandy


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2010

cool trouver vite presentation du BG Empty
MessageSujet: Re: cool trouver vite presentation du BG   cool trouver vite presentation du BG Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:54

c'est meugnon =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool trouver vite presentation du BG Empty
MessageSujet: Re: cool trouver vite presentation du BG   cool trouver vite presentation du BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cool trouver vite presentation du BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de lefounoir
» Ma Présentation by Kira *2em*
» Exemple de presentation
» Modèle de présentation obligatoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fana-de-manga :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers: